vendredi 13 mai 2011

J+4 mois............................................

Bon pour ce nouvel article j'aurai aimé faire original au lieu de mes lamentations mensuelles mais piouuuuuuuuuuuuuu c'est peine perdu!! donc je vais quand même me souhaiter un happy monthday post rhinoplastie et m'offrir comme cadeau toutes les pensées (ou insultes) hyper négatives qui me passent par la tête envers mon chirurgien.

Donc voilà nous sommes à J+4 mois et.....................................................toujours rien de transcendant à montrer, pas de super changement et juste une question qui persiste................................le chirurgien m'a t-il vraiment opéré??LOL

Mon prochain rdv avec lui approche à grand pas et je ne sais toujours pas comment l'aborder. Cette fois-ci chéri va m'accompagner je me sentirais moins seule et il pourra renforcer mes propos.

A l'heure d'aujourd'hui ma pointe reste volumineuse malgrés les semaines qui passent, ma columelle est tombante quand je souris, et puis l'arrête du nez (qui ne semble pas droite) est accentuée par la présence de cette foutue bosse................on pourrait dire que j'exagère un peu mais que dalle c'est la réalité et je n'ai pu que confirmer mes dires en tentant de porter mes lunettes de repos.....................................verdict on dirait que mon nez est à gauche et mes lunettes à droite, tout est décentré et le pire c'est que porter mes lunettes me gêne réellement car ça m'appuie à certains endroits et pas du tout à d'autres bref c'est l'horreur.

C'est donc avec beaucoup d'appréhension que j'attends mon rdv le 09 juin! comment va se comporter mon chirurgien? va t-il reconnaître qu'il y a problème et que mon nez est loin d'être une réussite??

Je me demande aussi comment les dégâts vont-ils pouvoir être réparé, et est ce que je dois refaire confiance à mon chirurgien! je savais que les râtés faisaient partis des risques sans pour autant que le chirurgien en soit totalement en cause mais maintenant que je suis face à cette situation j'ai du mal à y voir clair, je n'ai plus confiance.

Repartir de zéro?? nouveau chirurgien? à nouveau payer comme si c'était une 1ère rhino? refaire face au post-op que j'ai trés mal vécu?.........................................je ne sais pas si j'en aurais encore le courage.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire