mercredi 20 juillet 2011

quelques photos sur mon parcours rhino.....

Eh voilà c'est fait je fais fraichement partie du club trés sélect, "rhinoparty club"




Voilà la sublime méthode du "tape a nose" pour rappel ça permet à la peau de se draper correctement sur l'os et les cartilages. Ici je suis à J10  de mon opération


Aïe aïe aïe, le jour le pire de ma vie, jour du retrait des strips toute seule chez moi........................ce jour là j'ai bien du pleurer pendant 2h face à ce nez massif et toujours autant imposant. Apparition des cernes qui m'auront pas lâcher pendant bien 3 mois.




Je devais être super optimiste ce jour là pour rigoler comme ça!!LOL  ici à J38

 Ici à J40, ce jour là bien que gonflé je trouvais ce 3/4 profil pas trop mal



Ici à J15 à la sortie du cabinet du chir qui venait de me refaire le tape Nose

ici à J30, on voit déjà la bosse même si elle parait minime, comme quoi on peut se faire trés vite une idée des problèmes qu'on peut avoir.



Ici à J+2 mois



Il y aura d'autres photos qui suivront faut juste que je remette la main dessus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. coucou, ton blog est super sympa, j'ai moi aussi subi une rhinoplastie il y a 1 mois de cela, et te lire m'a beaucoup aidé, je voulais savoir si ta bosse avait disparu, parce que moi aussi depuis 2 jours j'ai une petit bosse sur l'arete qui est apparu, je sais pas ce que c'est ? elle n'est pas super visible pour le moment mais je la sens au touché. j'espère pour toi que tu es contente du resultat
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou stéphanie

    non ma bosse est toujours là et elle n'est pas prête de partir car elle résulte d'une mauvaise ostéotomie. Je dois donc repasser par la case chirurgie en janvier 2012 soit 1 an aprés ma rhino.
    Ta bosse peut-être de l'oedème le mieux s'est d'en parler avec ton chirurgien. Personnellement je l'ai remarqué trés tôt et j'étais sûre que ce n'était pas de l'oedème.
    Globalement à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas satisfaite du résultat.
    J'espère que ton soucis n'est que passager et qu'au final tu sois super contente.
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. re, 1 mois aprés la bosse est toujours là, je pense avoir le même problème que toi, je vois le chirurgien que le mois prochain, trop dur d'attendre, je suis carrement dégouté, j'en pleurerai presque. j'espère que tu vas trouvé une solution et que tu aura un magnifique nez
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou stéphanie

    je suis navrée de lire cette nouvelle. Je te comprends à 100%, moi mon résultat m'a complément anéantie durant 5 bons mois, aujourd'hui je le gère mieux mais c'est quand même pas facile. J'espère que ton chirurgien est une personne qui saura être à l'écoute de ton problème, je te souhaite pleins de courage en attendant de le revoir et donne moi de tes nouvelles.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Merci pour ton blog, il m'aide a traverser ce que je vis actuellement...

    Je me suis faite opérée il y a 1 mois. Mon nez était à la base très fort et proéminent de profil avec une pointe globuleuse et fin de face. Je rêvais de ressembler à la simulation faite avec mon chirurgien. Pour moi une nouvelle vie aller commencer.

    Au final je ne ressemble en aucun cas à cela : nez tjs autant proéminent de profil, narines raccourcis et une bosse d'un coté. Je suis très déchue, étant encore étudiante ma vie s'est arrêtée, je n'ai plus envie de rien mise a part de dormir pour oublier tout cela.

    Au retrait du plâtre mon chirurgien avait l'air content de lui. Il ne m'a laissé le miroir que 2 sec entre les mains. A fait des photos que je n'ai même pas pu voir et en 1 minute j'étais dehors. Il ne voulait me revoir que dans 6 mois

    Face a tout ça j'ai décidé de prendre rdv ce lundi pour lui parler de cette bosse et de ma déception. J'ai trés peur de sa reaction ....

    RépondreSupprimer
  6. salut! on voit sur l'une de tes photos que des cernes te sont restées après la disparition des bleus, et tu dis qu'elles ont disparues après trois mois! j'aimerai savoir si tu a eu une diminution progressives ou si elles ont commencé à disparaître d'un coup , et surtout j' aimerai savoir si elles ont disparu totalement, c'est à dire est ce que tu est redevenu comme avant l'opération, car moi aussi j'ai des cernes depuis mon opération et je je suis à j+2mois et une semaine , et je dois avouer qu'elles me prennent bien le choux et j'ai vraiment l'impression qu'elles ne partiront jamais même si elles se sont un peu atténuées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même situation que toi. je suis à j + 9 semaines et toujours ces tâches brunes. Je n'ai pratiquement pas vu d'amélioration dans le 4 dernières semaines. mehdidoguet as-tu vu un changement depuis ?

      Supprimer
  7. les cernes disparaissent progressivement. Il faut donc de la patience. Quelque soit l'opération qu'on subit, le corps met une année pour s'en remettre :-)

    RépondreSupprimer