mardi 10 septembre 2013

De retour sur mon blog!!! un gros merci pour commencer....

Alors tout d 'abord je voulais remercier toutes les personnes qui ont laissé des commentaires et qui m'ont pour certaines proposé leur aide!
Pour des raisons personnelles, j'ai du mettre de côté mon blog qui me tient pourtant encore à cœur. Je l'ai crée dans le but de me soulager face à l'échec de ma rhinoplastie mais aussi pour apporter un témoignage de plus pour toutes celles qui vont franchir le pas ou qui vivent la même chose que moi.
 
Cela fait maintenant plus de 2 ans et demi que j'ai été opéré, les miracles n'existant pas, il n'y a pas eu d'évolution positive. Certes je prefere mon image actuelle que celle d'avant la rhinoplastie mais je n'en ai toujours pas fini avec cette histoire.
 
Durant 1 an et demi j'ai mis cette échec de côté car des choses prioritaires se sont déroulées dans ma vie....aujourd'hui le plus beau projet que je mène c'est ma grossesse avec l'arrivée de mon baby boy dans 3 mois. Ce n'est pas pour autant que j'en oublie que je ne resterai pas sur cette rhinoplastie râtée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire