jeudi 17 mars 2011

Aprés le haut retour du bas!!

jeudi 17 mars 2011

Je viens de regarder mes photos faîte depuis le début de ma rhinoplastie et franchement ça m'a mis un coup au moral! certes mon nez est légérement moins imposant mais j'ai l'impression que le résultat est grossier! je me demande de plus en plus si le chirurgien a fait du bon travail :( je suis persuadée que je fais partie des rhinos râtées.
Je me demande aussi si la columelle n'a pas été manqué! ça commence à faire beaucoup de défaut! cela fait 2 jours que je visionne pas mal de blog et la plupart des filles ont déjà un bel apercu du résultat à J+2 mois et moi qui en suit à ce stade là je dois dire que je suis absolument pas contente du résultat car on ne voit que ce qui ne va pas et ce qui me complexait et qui m'a valu cette rhinoplastie est toujours là!! voilà j'ai tout simplement la haine aujourd'hui!!
J'ai trouvé un lien super fait sur la rhinoplastie, ça explique pas mal de chose et ça peut bien nous guider au moment ou on fait le projet de modification pour la rhinoplastie avec le chirurgien.

http://www.ma-rhinoplastie.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour vos compliments sur mon site web
    http://www.ma-rhinoplastie.com/.
    Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires, j'ai d’ailleurs ajouter dans ma rubrique dossier de la semaine des informations sur les rhinoplasties ratées. http://www.ma-rhinoplastie.com/le-dossier-de-la-semaine/accueil
    Bien à vous
    Dr François Allouche

    RépondreSupprimer