mercredi 9 mars 2011

Novembre le mois le plus long de ma vie!

Ca y est dernière ligne droite. Les semaines m'ont paru interminables!!
Je revois le chirurgien le 15, ce rdv n'est qu'une formalité on reparle du projet et il refait quelques photos et me demande si j'ai des questions. Mais non rien à lui demander, ça fait des mois que je suis sur les forums de rhino, que je parcoure les blogs du coup j'ai déjà trouvé les réponses à mes questions.
Il me dit que mon opération va durer 1h30-2h car il y a quand même beaucoup à faire, que j'aurais des méches pendant 5 jours et un platre qui me sera retirer au 8ème jours, quand à la durée de l'arrêt de travail il m'annonce une durée de 15 jours environ pour être présentable vis à vis des hématomes sous réserve de comment je vais réagir. Certaines marquent peu, d'autres beaucoup on ne peut pas savoir! il me prescrit un traitement homéo (arnica granule) à commencer dés maintenant histoire de limiter ces hématomes.
j'enchaine dans l'heure qui suit avec le rdv anesthésiste. Je suis angoissée car l'anestéhsie m'a toujours fait peur, un comble pour l'infirmière que je suis! l'anesth me rassure, me dit que je suis jeune et en bonne santé et que m'endormir sera un jeu d'enfant et que tout se passera bien. je demande quand même à ce qu'il me prescrive une prémédication histoire d'être détendue avant d'aller au bloc.

je compte les jours, J-8, J-7.......................J-5 horreur je tombe malade! un rhume monumentale qui ne passe pas! je n'ose pas me gaver de médocs et c'est complément dégoutée qu'à J-2 je me rends à l'évidence c'est pas possible qu'on m'opére dans cet état! appel au chirurgien qui me propose le report au 24 décembre mais impossible je suis de garde pour noël et mes mes associées vont grimacées si je n'assure pas, finalement l'opération sera reportée au 12/01/11, je suis triste j'en ai pleuré pendant 2 jours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire