lundi 21 mars 2011

Il y a un an.............

Aujourd'hui c'est mon anniversaire! il y a un an jour pour jour, à l'occasion de mes 30 ans qui ont sonné comme la grande remise en question de ma vie, je prenais la décision de me faire opérer! que le temps passe vite!
j'espérais à l'époque qu'à l'occasion de mon prochain anniversaire je sois différente et mieux dans ma peau, ce n'est pas encore le cas mais j'y travaille!
Mon nez gonfle et dégonfle tout au long de la journée c'est assez déroutant. Quand il est dégonflé il est pas trop mal mais j'espère qu'il dégonflera encore plus. La bosse est toujours visible par contre.

Bonne journée à tous et bon anniversaire à ceux qui sont nés le 21/03

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'ai adorer ton blog que j'ai lue avec attention. Je suis à J+15 de ma rhinoplastie, et j'aurais aimée savoir tes impressions aujourd'hui, en 2012. Es-tu finalement satisfaite de ton nez? Je croit que tu en es à 2 ans , si je ne me trompe ?...Ton nez a t-il pris sa forme définitive? As-tu refais une seconde rhino? Merci pour ton blog, il m'a beaucoup aidé, et j'espère que tu trouveras un peu de temps pour me répondre ;-) paloma

    RépondreSupprimer