mardi 8 mars 2011

Le déclic pour passer à l'acte!

A l'aube de mes 30 ans je fais le bilan de ma vie!
J'ai un conjoint avec qui je suis depuis 12 ans et avec qui je suis bien. maman épanouie de 2 pépettes qui me comblent de joie. J'ai la chance d'exercer un métier que j'aime et qui m'apporte beaucoup....................et pourtant je ne suis pas satisfaite à 100%.
Mon image dans le miroir m'est toujours autant insupportable, je pleure encore devant mon reflet, je fuis toujours autant les photos et puis il y a encore parfois des remarques blessantes sur ce nez et pourtant je ne suis plus une ado en mal de vivre je suis une jeune femme qui devrait être capable de s'assumer et être sûre d'elle!
l'idée de l'opération ne m'a jamais quitté! toujours de bonnes raaison pour ne pas sauter le pas, tout d'abord le coût, et puis la peur de l'anesthésie et le choix du chirurgien...............mais le cap des 30 ans balaye tout ça, je gagne ma vie et peut don cme payer cette opération, de nos jours l'anesthésie est un geste maîtrisé, quand au choix du chirurgien, j'ai eu l'occasion d'en cotoyer un de par mon boulot il y a quelques années.
Donc voilà c'est décidé l'année de mes 30 ans sera l'année de ma délivrance psychologique, il est temps de me sentir bien dans ma peau. Le rdv est donc pris pour fin septembre 2010, je n'en reviens pas de moi, ça y est à mes yeux la machine est lancée!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire