jeudi 10 mars 2011

J+3 semaines.....................

Mardi 1er février.
Je suis censée ne plus avoir de strips aujourd'hui, mais la semaine qui vient de s'écouler a été difficile!
j'ai eu une gastro d'enfer! bilan, à force d'avoir la nausée et de vomir ça m'a fait tiré sur mon nez qui est devenu dur comme du béton, gonflé et douloureux si on me l'effleure! je n'en peux plus! décidément comme dit mon chirurgien quand il me recoit je n'ai vraiment pas de bol!
Face aux dégâts il décide de me remettre une dernière fois les strips, cette fois ci je n'ai pas le temps de me voir dans la glace donc je n'ai pas idée de ce à quoi ressemble mon nez!
Il me dit de garder les strips aussi longtemps que j epeux et que dés que je sens que ça ne tient plus je peux les retirer. Il me conseille de faire un gommage par la suite car ma peau a bien morflé!
il me dit qu'il est trés content et que ça va faire vraiment bien quand tout aura dégonflé et que la peau se sera drapée correctement. Je le trouve encore plus optimiste que les fois précédente, ça me rassure beaucoup surtout que j'ai le moral un peu bas car moi j'ai toujours l'impression d'avoir un nez qui va rester énorme.

je dois le revoir dans un mois pour faire le point! je m'en vais soulagée en me disant qu'il faut que je fasse preuve de patience tout simplement et qu'il n'y a pas de raison que la suite se passent mal!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire